Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
29 septembre 2011

VIVE LA COUTURE !

J'ai découvert récemment les créations de Nadège, 'Her  Lttle World' et en particulier tous ses modèles de robes sur lesquels j'ai craqué! et comme j'ai la chance d'avoir une petite-fille coquette qui adore les robes, je ne  vais pas me priver !!! Pour  rejoindre le groupe des blogueuses addicts de Her Little World je devais m'inscire à canalblog -qui aurait pu imaginer que je rejoindrais un jour un blog de couture?,,sûrement pas moi ;)  - du coup j'ai  profité de l'occasion et je  me suis décidée à créer un blog à part dans lequel je parlerai de mes projets et réalisations...

Voici donc pour commencer les photos de mes 2 dernières réalisations qui sont mes premières de Her little world

Merci Line pour l'envoi de ces photos  :)

Je trouve Ily très mignonne en Délicieuse bien qu'elle ne sourit pas sur cette photo, elle qui sourit tout le temps, c'est dommage...CIMG4332Elle a l'ai de bien lui aller, je suis soulagée parce que sans essayage, ce n'était pas gagné.Il faut dire que les patrons de Her Little World , en plus d'être très chouettes et très clairs, ont l'air de bien tailler, ce qui n'est pas négligeable!.Line m'a dit que les bretelles étaient un peu justes, je les allongerai si je peux  récupérer la robe aux vacances de La Toussaint.

Par contre, j'adore cette photo où elle est très souriante et coquine(pourtant le modèle s'appelle Sérieuse...)

CIMG4335

A bientôt pour un  récapitulatif de mes réalisations, photos, projets en cours etc...

 

 

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité