Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
30 novembre 2011

TENUE POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

 

                                        ma couture du moment

Je commence à penser un peu à moi... Avant de faire mes pantacourts pour les vacances au soleil en Janvier, j'ai eu envie de me faire un ensemble pour les fêtes.

La jupe est finie.jupe velours mauve michèleIl ne me reste plus que le haut à faire.

                    Elle est en panne de velours mauve trouvé chez Mondial tissus

Je me suis inspirée d'une jupe en velours que j'ai depuis longtemps, c'était un peu long à faire à cause des pans( 8 au total )mais j'aime bien l'ampleur que ça donne à la jupe, J'aime le velours et c'est très agréable à porter.Celui-là  est un peu léger mais comme c'est pour porter en intérieur, ça devrait aller.Comme je suis frileuse, je me suis fait un 'tour de cou' et une petite écharpe assortie que je pourrai porter en cas de besoin.

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité