Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
10 janvier 2013

DEGUISEMENT DE ROBIN DES BOIS

comme il restait un peu du tissu pour faire le déguisement Link de Yohann, c'était tout indiqué pour faire un déguisement de Robin des bois pour son cousin Vincent.

J'ai aussi fait un bonnet de lutin mais j'ai oublié de prendre une photo.

 

Robin des bois 2012-12-01 (3)

 

vincent Robin des bois 2012-12-01 (2)et pour finir, un carquois avec un cordon et un un reste de tissu indien (récupération des rideaux et dessus de lit de son père enfant !)

 

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité