Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
15 janvier 2013

ROBE DE CHAMBRE ULTRA DOUCE

La robe de chambre d'Ilyana étant devenue trop petite, j'ai eu envie de tenter le patron de IMPERIALE du livre de Nadège Créations pour la nuit.

Elle n'est pas aussi élégante que le modèle d'origine à cause du tissu  car  je voulais qu'elle soit chaude.

mes tissus :un tissu peluche dont je ne me rapelle plus la provenance...  et un coton rouge de ma réserve

J' ai apporté quelques modications dans les finitions à cause de l'épaisseur du tissu. Finalement, j'ai peut-être eu tort parce qu ' Ilyana ne la porte pas beaucoup et préfère mettre des gilets sans manches:(  

Pourtant elle a l'air douce et confortable...dommage qu'elle ne soit pas à ma taille ;)

P1070485                    P1070502            P1070488

 

 

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité