Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
10 février 2013

UNE DEUXIEME VIE POUR UN PANTALON!

Merci, Papy d'avoir grosssi!Grâce à toi ,et à Mamie surtout;) ton pantalon chic  s'est transformé en pantalon décontracté pour Vincent!

J'avais envie d'utiliser mon reste de flanelle pour un Pantalon PRINTANIER rallongé assorti à la chemise TENDANCE.

J'ai donc cherché ce que je pourrais utiliser comme tissu et j'ai trouvé un pantalon de mon mari en tergal devenu trop petit pour lui.Le tissu était un peu usé par endroit mais dans l'ensemble encore très 'mettable' Pas facile malgré la différence de taille entre grand-père et petit-fils à cause de la forme un peu particulière du modèle mais j'y suis arrivée! ....il ne me reste plus de tissu, j'ai tout utilisé, ça c'est de la récup:))  Je commence à devenir une experte en transformation d'anciens vêtements et réutili sation des morceaux de tissu en trop!

 

P1070550

et voilà le résultat... (les couleurs  ne sont pas très bien restituées sur la photo .En réalité le tissu n'est pas gris mais beige foncé/marron

Porté par Vincent avec la chemise , ça fait un ensemble décontracté et sympa!

printanier hiver              printanier hiver2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité