Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
23 mai 2014

DEGUISEMENTS DE CHEVALIER

 Un petit déguisement  de chevalier facile à faire pour les 2 garçons

cape chevalier yoyo 9ans       tissus trouvés chez Mondial Tissus  tunique chevalier yoyo 9ans

Vincent a porté le sien à la fête médiévale de Clères.Je crois que Yohann a porté le sien à la fête médiévale de Provins mais je n'ai pas de photo.

tVincent en chevalier

 

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité