Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
29 septembre 2014

DEGUISEMENT DE ASSASSIN'S CREED 3

EDIT DE JUILLET 2014:

J'ai réussi à faire le déguisement de ASSASIN'S CREED à temps pour les vacances de Février mais j'ai dû faire quelques retouches (la capuche n'allait pas, erreur de conception de ma part...) et l'arme de la  ceinture a été finie un peu plus tard par son Papie( bois contreplaqué recouvert de peinture métallisée)J'aurais voulu le faire un peu plus complet (protections pour les bras et les jambes, bracelets en haut des manches)bras) mais je pourrai toujours les ajouter plus tard si Yohann le souhaite. Le costume tel qu'il est lui a plu et c'est ce qui compte!

La livraison définitive s'est faite un week-end de Juillet et j'en ai profité pour faire des photos(plus facile qu'à la maison car plus de clarté!)

Je dois dire que je suis assez contente de moi car sans patron et sans essayages, ce n'était pas du tout facile (de tous les déguisements qu'il m'a demandés c'était le plus difficile mais c'était un défi intéressant!) Je me suis beaucoup investie et j'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches sur Internet.Je me suis surtout inspirée de costumes faits par des passionnés pour créer mes patrons ( ce qui m'a pris beaucoup de temps également) C'est époustouflant ce que certains arrivent à faire, je suis admirative....

deguisement yoyo assassin creed3 gros plan 

Mes fournitures: coton bleu , coton rouge et simili cuir des Coupons St Pierre 

vieux draps en coton de mon stock

vieux boutons en métal de ma travailleuse

J'ai reteinté  le gilet (il est doublé et matelassé, matelassage de mon stock) et la capuche  pour qu'ils fassent un peu moins blancs

assassin creed 3

assassin creed3 de dos

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité