Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
16 novembre 2014

JE REVIENS

Enfin de retour sur mon blog après de longs mois d'absence :(   trop occupée à coudre et à tricoter? oui en partie... J'ai pas mal cousu  (surtout pour les filles,comme d'hab!) et tricoté (surtout pour la petite dernière, j'ai fait pas mal de layette) 

J'ai un peu de mal à tout faire et quand je suis prise par mes projets de couture, je ne pense pas toujours à poster au fur et à mesure. Après, le temps passe et j'oublie...

J'ai 2 problèmes en fait: ma lenteur en couture et en tricot (je perds encore trop de temps à redéfaire...) mais aussi en informatique (c'est du pareil au même,je ne suis pas très rapide...) et mon manque de photos...

En ce qui concerne les photos, il y a plusieurs raisons.Je galère pour avoir des photos correctes et comme je trouve plus sympa d'avoir des photos avec les enfants(parce que c'est pour eux que je couds, après tout...)  c'est toujours un peu difficile...Les 2 plus jeunes de mes petits-enfants (excepté la petite de 9 mois!) ne sont pas toujours disposés à prendre la pose et ne sont pas faciles à 'shooter'. Quant aux 2 plus grands, aucun problème, ils sont toujours prêts à jouer les mannequins mais je ne les vois pas aussi souvent et je rends souvent mes réalisations 'en urgence' (après essayages et dernières finitions)sans avoir pu prendre de photos car le temps file quand ils sont là...Parfois, je réussis à prendre une photo mais beaucoup plus tard:(  Heureusement que les mamans peuvent m'aider un peu en en prenant de leur côté mais je ne veux pas faire appel à elles tout le temps parce qu'elles ne sont pas aussi disponibles que moi...

Bon, assez de blabla, au boulot! Je vais essayer de me mettre à jour en postant quelques messages et photos. Mon but n'est pas de mettre tout ce que j'ai fait mais de faire un petit récap et quelques photos pour avoir une trace de mes travaux.Si j'attends trop longtemps, je ne me rappelle plus aussi bien les tissus et laines utilisés,les problèmes rencontrés etc...Ce qui me manque surtout , c'est de ne pas trouver le temps d'aller régulièrement sur mes blogs d'addicts, non seulement pour poster et échanger mais aussi pour y trouver des idées.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité