Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
8 mars 2012

DEGUISEMENT DE PIRATE

Comme son cousin Yohann, Vincent aime se déguiser!Je lui ai fait un petit petit déguisement de pirate tout simple et facile à utiliser pour lui, que j'ai complété avec un petit coffre rempli de quelques accessoires et de piécettes.

deguisement pirate

 P1060226

 feutrine noir et tissu  thermocollant pour les têtes de mort

J'ai mis un scratch pour fermer le chapeau ,ce qui lui permettra de le mettre plus longtemps


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060228

 

P1060236

 

P1060239        deguisement pirate pr vincent

 

Le sabre en bois et le bouclier ont été entièrement faits par Papy!

 

P1060247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vincent 3 ans pirateet il a réutilisé le costume pour son anniversaire :)

 

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité