Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
26 avril 2012

ROBE PRECIEUSE DE HER LITTLE WORLD

                                             MISSION ACCOMPLIE!

Cela faisait longtemps que j'avais l'intention de me lancer dans une nouvelle robe pour Ilyana. J'ai finalement choisi de me lancer dans le modèle Précieuse de HER LITTLE WORLD.

 

 

robe her little world pr ily taille 6ans

Aucun regret et ce ne sera pas la dernière!!! Mon seul regret, ne pas avoir fait une plus grande ouverture car comme c'est un modèle près du corps, elle n'est pas facile à enfiler et défaire . C'est un modèle qui change par rapport à ce que j'avais déjà fait et Ilyana a quand même tout de suite aimé! D'ailleurs, et cela bien qu'elle adore les robes qui tournent, elle m' a réclamé une autre robe courte.

 

ily ds sa robe precieuse de HLW

J'aime la fausse ceinture qui donne un petit côté chic bien que je ne l'ai pas très bien réussie mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)  J'ai vu une réalisation avec un tissu d'été sur le blog que je trouve très jolie alors après tout pourquoi pas en refaire une prochainement?  mon problème c'est que j'ai également envie de tenter de nouveaux modèles...

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ! Et le tissu madras se marie très bizn avec le tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais realiser pour la premiere fois ce superbe modèle et je me demandais s'il était absolument nécessaire de faire une doublure. <br /> <br /> Le tissu que j'ai choisie est assez lourd et j'ai peur que ça la rende desagréable a porter.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me donner ton avis
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité