Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
26 décembre 2012

DE RETOUR SUR MA TOILE

 Pas de compte-rendu ni de photos aujourd'hui mais je me décide enfin à reprendre le chemin de mon journal de bord que j'ai délaissé depuis 6 mois!  ((    honte sur moi!  ce n'est pas que j'ai arrêté mes travaux de couture et de tricot mais je n'ai pas trouvé le temps de revenir sur mon blog. Je vais profiter des 2 jours d'absence des petits-enfants pour avancer mes travaux de couture.Je vais essayer de leur faire un pyjama chacun pour leur retour la semaine prochaine car ils n'arrêtent pas de grandir et nous n'en n'avons plus chez nous qui soit à leur taille et assez chaud pour l'hiver.

Je reviens avec des photos dès que j'ai fini. Je n'ai pas pu prendre des photos de tout ce que j'ai fait depuis le mois de Juin  mais j'essaierai de faire un petit récapitulatif.

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité