Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée tisse sa toile
Archives
Newsletter
4 abonnés
20 novembre 2011

UNE NOUVELLE VIE POUR MON TEE- SHIRT!

ça faisait un moment que je cherchais une idée pour réutiliser un t-shirt de couleur parme que j'adorais mais qui ne m'allait plus très bien depuis longtemps. Comme il était ample et assez long, j'ai décidé de le sacrifier pour une bonne cause, à savoir  le transformer en robe pour Ilyana .Le velours n'est pas très épais mais très doux et agréable à porter.Je me suis dit que ça ferait une robe pour l'hiver chaude mais pas trop.Je n'ai pas pu suivre de modèle car il a fallu que je m'adapte à ce que j 'avais.Je me suis aidée de ce que je lui avais déjà fait pour les mesures et voilà ce que ça donne.Espérons que ça ira...

robe velours ily 4ans

Ce qui 'pendouille' derrière, ça n'a rien à voir, ce sont les franges d'un cache pot en macramé ;)

Pour le haut et la poche, des restes de tissu ...que de la récup pour cette robe:)

Publicité
Commentaires
L'araignée tisse sa toile
  • Journal de bord de mes modestes réalisations.Je tricote et je couds surtout pour mes petit-enfants. Comme l'araignée, je suis patiente et persévérante et n'hésite pas à recommencer quand il le faut..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité